mobile menu

The Arrow Newsletter

mobile menu

Exemple de lettre pour quitter une colocation

Donc, si elles sont un citoyen modèle, mais vous avez rencontré quelqu`un que vous aimez mieux, vous êtes coincé avec eux pour le reste de l`année. Si oui, il peut y avoir des conséquences financières néfastes pour sauter sur votre colocataire. Si vous ne pouvez pas vous permettre les services d`un avocat de rédiger un pour vous, vous pouvez le faire vous-même sur le site de New York City Housing court. Afin d`obtenir votre sécurité et les dépôts de dommages pour animaux de compagnie de retour, vous devez d`abord fournir à votre propriétaire avec votre adresse de transfert. S`il vous plaît accepter cette notification écrite que je vais quitter ma résidence à l`adresse fournie ci-dessous effective MM/jj/aaaa. Cette lettre constitue mon avis écrit # #-jour que je vais déménager de mon appartement le (date), la fin de mon bail actuel. Si vous n`êtes pas beaucoup d`un forgeron de mots, vous pouvez utiliser l`échantillon de déménagement de préavis ci-dessous pour vous aider à écrire cette note d`adieu tout-important à votre propriétaire. Dans la plupart des cas, un préavis de 30 jours est habituel lorsqu`il s`agit de baux locatifs et de situations connexes. Le fait de donner cet avis n`affecte pas votre droit à une indemnisation d`un montant de un mois de loyer. Ce document précise que les autres colocataires prendront en charge le loyer et les autres responsabilités de la colocataire au départ. Même si vous avez actuellement une bonne relation avec votre propriétaire et résoudre les problèmes de façon informelle, vous pouvez un jour besoin de preuves de vos demandes, ou d`autres communications. Les propriétaires sont tenus de fournir des reçus de loyer payés en espèces.

Si votre locateur a enlevé un service ou une installation, comme l`Internet ou le stockage, vous pouvez utiliser cette lettre pour demander une réduction de loyer. S`il vous plaît me conseiller sur le moment où mon dépôt de sécurité de dollars _ $ sera retourné, ainsi que si vous allez prendre de l`argent pour les dommages qui tombent en dehors de l`usure normale. Si vous n`avez pas le droit légal d`être là, la plupart des gens rationnels comprendront que c`est la fin de la route. Une partie non impliquée doit être celle de servir l`avis, donc vous ne pouvez pas être le seul à le faire, même si vous vivez avec votre colocataire et pourrait facilement le remettre. Si vous allez avoir la conversation, soyez direct. En toute sincérité, il ya des tonnes de colocataires raisons pourraient rompre. Les avis fondés sur des pannes conduisent à des expulsions plus rapides, en ce que vous avez généralement seulement besoin de donner un préavis de 3 jours dans la plupart des États. Tu as pris l`engagement de vivre avec quelqu`un, et maintenant il s`effondre. Selon le Conseil métropolitain sur le logement, une organisation de plaidoyer de locataire, vous ne pouvez pas simplement expulser un colocataire s`ils ont vécu dans l`appartement pendant au moins 30 jours ou vous ont payé le loyer; au lieu de cela, vous devrez aller aux tribunaux de logement de la ville pour entamer une procédure d`expulsion légale. Vous avez tous les deux des personnalités qui ne travaillent pas dans le même espace tout le temps. Pour éviter de les bander, faites-leur savoir que vous souhaitez parler de la situation de vie ou de vos plans pour le moment où le bail est en place. S`il vous plaît n`hésitez pas à me contacter par téléphone si vous avez des questions à _ (entrez un numéro de téléphone où votre locateur peut vous joindre).

C`est pourquoi les avocats du divorce sont payés les gros billets pour continuer à diviser les choses aussi raisonnables que possible. La façon la plus saine est de simplement dire la vérité», dit CITI habitats courtier Rory Bolger. Ne t`attends pas à ce que tu sois si fâché que tu ne peux même pas te regarder. Parfois, une rupture de colocataire peut être encore plus difficile qu`un romantique.