mobile menu

The Arrow Newsletter

mobile menu

L`apostrophe figure de style exemple

Tu étais le plus grand, tu seras toujours le meilleur que tu me manques B. Cette façon de penser à l`apostrophe est basée dans le théâtre, où un personnage sur scène serait littéralement se détourner des autres caractères lors de l`émission d`une apostrophe. C`est ton fourreau; Il rouille, et laissez-moi mourir. En outre, l`utilisation de l`apostrophe motive les lecteurs à développer une perspective qui est fraîche, aussi bien que créative. Voici d`autres exemples d`apostrophe de la littérature et des chansons célèbres. La définition d`apostrophe en tant que dispositif littéraire, d`autre part, a évolué vers le tournant d`un destinataire à l`autre. Pouvez-vous repérer l`apostrophe? Hamlet ramasse le crâne et l`aborde: «hélas, pauvre Yorick! Ce poème est devenu l`une des comptines les plus populaires racontées aux enfants. Mais Walter, mon vieil ami, où es-tu maintenant? Vous! Il permet au conteur de changer de vitesse, d`ajouter son propre commentaire ou d`énoncer des sentiments inspirés par des concepts abstraits. Cependant, tandis que l`orateur (Jane) est ici rompre de sa narration pour adresser directement le lecteur, la plupart des érudits conviennent que ce genre d`intrusion rédaction finale n`est pas une apostrophe. L`apostrophe se produit dans le «sonnet 18» de Shakespeare alors que le narrateur commence à parler à un «toi» absent: «dois-je te comparer à un jour d`été? Dans le Smash #1 frappé par le groupe Doo-wop les Marcels de 1961, la «lune bleue» est adressée: «la lune bleue, vous m`avez vu debout seul/sans un rêve dans mon cœur, sans un amour de la mienne. Le mot apostrophe vient du grec pour «tourner en arrière. Écrivains classiques, ou ceux dont les œuvres que nous lisons encore, étudier, et l`amour jusqu`à présent (comme Shakespeare par exemple! La mort, par exemple.

Même dès que les temps Grecian quand Homer a écrit “l`Odyssée,” apostrophes ont été utilisés comme des dispositifs littéraires pour rompre de s`adresser à l`auditoire principal à la place de parler à un tiers, avec le narrateur relativement impersonnel de temps à autre de briser le troisième mur et informer les membres de l`auditoire de certains dispositif de traçage qu`ils peuvent avoir manqué. Horatio. Mais parler au crâne de yorick fait Hamlet contemplatif du concept de la mort et de la décomposition, deux choses qu`il vient de tenir dans ses mains. La définition de l`apostrophe en tant que dispositif littéraire est quand un orateur se casse de s`adresser à une partie et au lieu de cela s`adresse à une tierce partie. L`apostrophe peut être soit un signe de ponctuation, soit un instrument littéraire. L`apostrophe est utilisée à l`époque dans les cas où l`écrivain utilise un point de vue Omniscient à la troisième personne dans son écriture. C`est la bouée de sauvetage de tous les matins. Mais nous l`avons senti plus vivement quand elle a commencé à exprimer son chagrin en parlant à la dague qu`elle utiliserait plus tard pour prendre sa propre vie. Alors je serai bref. Vous pouvez également aimer des exemples d`assonance. En s`adressant à une personne qui n`est pas présente ou un objet inanimé qui ne peut pas ressentir ou exprimer des émotions, un personnage est à la place montrant leur propre état intérieur.

Apostrophes peut sembler contre nature si vous étudiez sa présence dans le théâtre où il joue le rôle d`un narrateur Omniscient s`adressant à l`auditoire.